Abonnement gratuit chaque mois les meilleurs articles de mon blog sur ACT et autres sujets.

Lettre électronique - mail mensuel

Je viens de recevoir ce matin le premier courrier de l’abonnement à mon blog sur ACT, la psychologie clinique , la lutte contre les violences conjugales, la retraite et … J’ai réalisé que j’ai mis la barre un peu haut. J’ai simplement oublié que je suis à la retraite et que le rythme que je m’impose ne correspond pas à la situation.

J’ai choisi d’envoyer un mail par semaine avec les trois derniers articles du blog. Cela voudrait dire que je devrais produire au moins trois articles par semaine si je ne veux pas me répéter chaque semaine et finalement saouler mes abonnés.

Eh bien non ! Je ne m’exigerai pas cela. Au maximum je produirai six articles par mois, sauf actualité brûlante qui générerait une crise d’écriture fébrile chez moi, et de toute façon, si vous voulez consulter le blog, vous pouvez vous y connecter quand vous voulez.

Il y a actuellement 353 articles publiés, car j’ai enlevé tous les articles sur les formations que je faisais quand je dirigeais « No Limit Coaching ». Je n’ai gardé que la liste des coachs que j’ai eu la chance de former dans cette école en France et au Maroc.

Par catégorie :

  • TCC et méditation de pleine conscience : 167 articles
  • Coaching : 268 articles
  • Retraite et loisirs : 11 articles
  • Écologie et réchauffement climatique : 16 articles

Ainsi, j’ai changé le rythme de ma liste de diffusion des articles du blog. Chaque mois, le dernier vendredi du mois, le blog enverra automatiquement à chaque abonné la liste des six derniers articles du mois.

Ce nouveau rythme permettra d’éviter de remplir vos boîtes mail avec des envois inutiles. Cela vous permet de rester en contact avec ce blog sans avoir le sentiment d’être spammé. Et, cela d’autant plus que je ne vends rien. Tout est gratuit sur ce site. Vous pouvez même constater que je suis sous licence « Creative Commons » attribution et share-alike, c’est-à-dire que vous pouvez utiliser le contenu de ce blog pour votre usage, à condition de citer l’auteur et de ne pas modifier le contenu partagé. Vous pouvez même l’utiliser pour votre profession, pourquoi pas ? Si vous voulez changer des choses, demandez moi, c’est tout.

Par conséquent, si vous voulez vous abonner à ce blog,
Remplissez le formulaire ci-dessous.
Vous ne recevrez qu’un seul mail par mois.

Inscrivez vous pour vous abonner gratuitement au contenu de ce blog dans votre boîte de réception chaque dernier vendredi du mois.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.