Je viens de recevoir ce matin le premier courrier de l’abonnement à mon blog sur ACT, la psychologie clinique , la lutte contre les violences conjugales, la retraite et … J’ai réalisé que j’ai mis la barre un peu haut. J’ai simplement oublié que je suis à la retraite et que le rythme que je m’impose ne correspond pas à la situation.
J’ai choisi d’envoyer un mail par semaine avec les 3 derniers articles du blog. Cela voudrait dire que je devrais produire au moins 3 articles par semaine si je ne veux pas me répéter chaque semaine et finalement saouler mes abonnés.
Et bien non ! Je ne m’imposerai pas cela. Au maximum je produirai, 6 articles par mois, sauf actualité brulante qui générerait une crise d’écriture fébrile chez moi, et de toute les façons, si vous voulez consulter le blog vous pouvez vous y connecter quand vous voulez.
Il y a actuellement 353 articles publiés, car j’ai enlevé tous les articles sur les formations que je faisais quand je dirigeais « No Limit Coaching ». Je n’ai gardé que la liste des Coachs que j’ai eu la chance de former dans cette école en France et au Maroc.
Par catégorie :
- TCC et méditation de pleine conscience : 167 articles
- Coaching : 268 articles
- Retriate et loisirs : 11 artciles
- Ecologie et réchauffement climatique : 16 articles
Donc, j’ai changé le rythme de ma liste de diffusion des articles du blog. Chaque mois, le dernier vendredi du mois le blog automatiquement enverra à chaque abonné la liste des 6 derniers articles du mois.
Ce nouveau rythme permettra d’éviter de remplir vos boites mail avec des envois inutiles. Cela vous permet de garder le contact avec ce blog sans être avoir le sentiment d’être spammé. Et cela d’autant plus que je ne vends rien. Tout est gratuit sur ce site. Vous pouvez même constater que je suis sous licence « Creative Commons » attribution et share-alike, c’est à dire que que vous pouvez utiliser le contenu de ce blog pour votre usage, à condition de citer l’auteur et de ne pas modifier le contenu partagé. Vous pouvez même l’utiliser pour votre profession, pourquoi pas ? Si vous voulez changer des choses demandez moi, c’est tout.
Donc si vous voulez vous abonner à ce blog,
remplissez le formulaire ci-dessous,
vous ne recevrez qu’un seul mail par mois.
