Pour cette année, c’est les dernières animations que je vais animer, puisque je vais enfin faire valoir mes droits à pension de retraite. Et je vous propose de découvrir ou d’approfondir la pratique d’ACT (thérapie d’acceptation et d’engagement) sous un format un peu nouveau.

Comment c’est organisé ?

  1. Une série de 4 ateliers de 2:30 heures, pour commencer, au rythme de un par semaine, tous les jeudis. Ce sera le mois de mars pour le lancement de cette première série, et le 11 mars de 10:00 à 12:30, c’est parti !
  2. Pas de présentiel sauf pour les privilégiés qui habitent près de Saint-Prix qui qui peuvent s’inscrire les premiers (4 places sur place pour respecter les contraintes sanitaires).
    La formation a lieu uniquement en visioconférence, avec le formateur en ligne avec vous, et les exercices pratiques sont faits dans des salles de visioconférences spécialisées puisque nous pouvons le faire. Pour mes amis, du Maroc, c’est pareil.
  3. Je serai animateur (la plupart du temps) et j’inviterai des co-animateurs sur certains sujets. Ce mois-ci, Aude ALLAIN DE OLIVEIRA, viendra m’aider sur le sujet de l’image (elle est coach en Image).
  4. Puisque nous n’avons plus la contrainte de la limite d’accueil de la salle, il est encore possible de s’inscrire ! Avec la visioconférence, je peux étendre le nombre de stagiaires à 20 sur cette formation (la technique permet 100, mais je reste convaincu que c’est trop de monde pour pouvoir répondre à toutes les questions…
    Peut-être que je me trompe… Mais j’assume ! 20 stagiaires max et donc si vous voulez vous inscrire, inscrivez-vous en passant la boutique. Je vous recontacte rapidement. Vous pouvez aussi envoyez un email à pierre@carnicelli.fr. Je reviendrais vers vous, par réponse à votre email, pour vous expliquer le mode d’accès technique aux visioconférences.
  5. Pour voir la liste des ateliers allez sur le lien vers la boutique en ligne : https://carnicelli.eu/boutique.
  6. Le tarif unique est de 30€ pour les 2:30 par atelier.

Pour les anciens élèves de No Limit Coaching, sur simple demande par email (pierre@carnicelli.fr) une remise de 5€ par atelier (un code vous sera envoyé).