L’équation est simple. D’un coté, j’ai une BPCO en stade II, je suis obèse, j’ai des problèmes rénaux et je fais de l’hypertension, et j’ai plus de 60 ans, donc je suis une personne « à risque » face à ce virus. Et de l ‘autre, j’ai des patients qui ont besoin de moi.

Comment résoudre cette équation ? La résolution aussi est  simple : « la visioconférence et le téléphone » vont nous aider ! Car le Corona virus ne passe pas par le conduit de communication !

En conclusion, pour me protéger et vous protéger, et pour continuer à accompagner, mes patients et être au plus proche avec eux »

À partir de ce jour et jusqu’à la fin de l’alerte,
les consultations seront
par téléphone ou en visioconférence.

Je dois dire que j’ai un gros faible pour la visioconférence car je travaille avec la visioconférence avec mes patients et mes clients Marocains, depuis des années, et que je fais de la formation aussi avec cet outil, que ce soit en collectif, en groupe mixtes (visioconférence et sur place) et en individuel. Et même pour les thérapies de couple, le résultat est probant.  Un seul problème quelquefois : « Avoir une bande passante suffisante pour que le confort soit là. »

  • Avec la 3G, la 4G, ADSL et la fibre -> c’est OK….
  • Si vous êtes en 2G -> c’est mort !

Alors, et vous ? N’oubliez pas :

Prenez vos RDV sur http://agenda.carnicelli.fr
et surtout choisissez « en Visioconférence ou par téléphone »
… sinon pas de RDV…