Selon l’adage “il est plus facile d’arrêter aujourd’hui une mauvaise habitude que de le faire demain.” et donc c’est décidé ! Aujourd’hui et après avoir mûrement réfléchi à toutes les conséquences de mes actes présents sur le futur de l’humanité. J’ai décidé solennellement d’arrêter ! Oui, effectivement, cela ne peut plus durer. Il y a trop longtemps de que je me dis que je vais arrêter, sans arrêter, de le faire. Alors c’est vraiment décidé j’arrête !
Aujourd’hui j’ai beaucoup d’activités en parallèle. En fait je n’en ai que deux, professionnellement s’entend.
- D’une part je suis business coach, c’est à dire que j’accompagne tout ou partie de l’entreprise pour permettre l’implémentation stratégique en entreprise à tous les niveaux du management
- et je suis formateur.
Alors c’est décidé j’arrête ! Bon Pierre … Tu arrêtes quoi en fait ?
C’est simple, non ? Je n’ai que deux activités professionnelles distinctes qui toutes les deux tournent autour du coaching. Alors vous n’avez pas compris ? J’ai dit que j’arrête, et ce n’est pas la peine d’y revenir ! Vous avez tout lu, la solution est sur cette page ? Alors vous avez trouvé, bien-sûr… J’arrête de… LOL … Cherchez bien ! Demain ce sera trop tard !
Bon alors voilà la solution : “J’arrête de faire des poissons d’avril complètement débiles !” mais finalement ce sera demain que je vais arrêter…
Peut-être …
Mais je suis sûr que vous aviez compris … Non ? 😉