Il fallait bien que cela arrive… Le temps passe et tout change, si je n’en été pas conscient, cet évènement remet les choses à leurs places. En effet cette formation sera ma dernière formation formelle. Pour la dernière fois, je vais animer la formation de praticien ACT.  (voir les notes de bas de page *)

Cela me fait extrêmement plaisir que d’animer ces formations,
et ce sera pour moi un grand moment de joie comme d’habitude.

Cette formation sera en multisites comme toutes les dernières formations que j’ai animées, entre Saint-Prix (une salle de 6 personnes) et Rabat (salle de 12 personnes).

Il est possible sous certaines conditions de créer une salle chez vous !
(renseignez-vous).

Cette formation dure 3 jours (vendredi-samedi-dimanche) avec un planning adapté pour ne commencer que l’après-midi le vendredi, et cela pour vous permettre de venir dans de bonnes conditions.

Si vous voulez connaitre le programme, suivez ce lien.
Et si vous voulez en savoir plus, écrivez-moi, ou appelez-moi.

Vous voulez vous inscrire ? Remplissez ce formulaire et je vous recontacte pour échanger avec vous sur le bien fondé de cette formation pour vous.

 

*Note de bas de page :

Bien-sûr je continuerai à animer les séminaires de méditation de pleine conscience de temps en temps, mais les formations classiques, c’est fini !

Cela me fatigue trop ! Il y a trop d’administratif, trop de contrainte avec les déclarations diverses et variées auprès de la DIRECCTE, et les règles qui évoluent actuellement en France poussent les petits organismes à se retirer des formations professionnelles en ajoutant des contraintes insupportables pour beaucoup, dont je fais parti.

J’ai passé l’âge de ces C… LOL…  Ben, oui, 62 ans, je trouve que ça suffit ! 😉

J’ai tellement de belles choses à faire, qui sont vraiment importantes pour moi, que je vais rester focalisés sur ces activités.

  • Est-ce que j’aime être un formateur ? Oui ! J’adore !
  • Est-ce que j’aime être l’administrateur d’un centre de formation ? Non !

Alors, si vous avez besoin d’un intervenant pour animer des formations pour vous, peut-être que je peux être l’homme de la situation, si cela est bénéfique pour vous et pour moi…. Dans tous les autres cas, oubliez de m’appeler !