Comme vous le savez, une formation de praticien ACT va avoir lieu le Week-end prochain. Or comme vous le savez aussi, pour ceux qui me connaisse, je fais partie des personnes à risques, pour plusieurs raisons dont une BPCO, en face du corona virus.

Donc j’ai décidé de changer mon organisation au cabinet, en n’acceptant dès ce lundi que des consultations en visioconférence. Je fais la même chose aujourd’hui par rapport à la formation ACT. Elle sera uniquement en visioconférence ! Pas seulement pour Rabat comme d’habitude, mais aussi à Saint-Prix.

Ça change quoi ?

  1. Pas de présentiel à Paris, les exercices pratiques seront fait dans des salles de visioconférences spécialisées puisque nous pouvons le faire. Pour Rabat, si rien ne change d’ici là, le centre de formation reste ouvert.
  2. Puisque nous n’avons plus la contrainte de la limite d’accueil de la salle, il est encore possible de s’inscrire ! C’est pas mal ça hein ? Il ne restait plus aucune place… La salle était pleine avec 6 stagiaires…  Avec la visioconférence, je peux étendre le nombre de stagiaires à 12 sur cette formation (la technique permet 100, mais je reste convaincu que c’est trop de monde pour pouvoir répondre à toutes les questions… Peut-être que je me trompe… Mais j’assume ! 12 stagiaires max et donc si vous voulez vous inscrire suivez ce lien.

Dans un prochain article, je reviens sur le mode d’accès technique aux visioconférences. Restez connectés… Prochain article sur ce sujet.