Comme vous le savez, j’ai organisé au mois de mars ma dernière formation ACT de l’année… Dernière ? Ce matin mon téléphone sonne et j’entends « Bonjour, Je m’appelle M… et je veux suivre la formation ACT avec vous. Vous faites bien cette formation en visioconférence ? »

Et là,… J’ai changé d’avis ! OK, OK… J’en fais encore une ! C’était vraiment une formation super, que celle du mois de mars… J’en ai gardé un souvenir magnifique !

Allez ! Hauts les coeurs ! Nous sommes confinés, alors ? Alors, formons-nous ! 😉

Comment c’est organisé ?

  1. Pas de présentiel, La formation a lieu uniquement en visioconférence, avec le formateur en ligne avec vous, et les exercices pratiques sont faits dans des salles de visioconférences spécialisées puisque nous pouvons le faire. Pour mes amis, du Maroc, c’est pareil.
  2. Puisque nous n’avons plus la contrainte de la limite d’accueil de la salle, il est encore possible de s’inscrire ! La salle était pleine avec 6 stagiaires…  Avec la visioconférence, je peux étendre le nombre de stagiaires à 12 sur cette formation (la technique permet 100, mais je reste convaincu que c’est trop de monde pour pouvoir répondre à toutes les questions… Peut-être que je me trompe… Mais j’assume ! 12 stagiaires max et donc si vous voulez vous inscrire suivez envoyez un email à pierre@carnicelli.fr. Je reviendrais vers vous, par réponse à votre email, pour vous expliquer le mode d’accès technique aux visioconférences.

 

Ah oui… Le prix ? 300€ pour les 3 jours… Vous voulez connaitre le plan de formation ? La durée et les horaires ? Suivez ce lien….