Je vais commencer par remercier ici, mon amie virtuelle Fadhila Brahimi. Et je dis virtuelle car je ne l’ai jamais rencontrée ! 😉 Depuis le temps qu’on se fréquente par le Net et les réseaux sociaux, et par amis communes, comme Isabel, et surtout par le coeur et nos engagements respectifs dans la vraie vie. C’est étonnant comme le temps passe toujours trop vite (voir mon article sur Tempstalitarisme). Je suis sûr qu’un jour nous nous rencontrerons, car il n’y a que les montagnes, etc… LOL
Je disais donc que j’ai vu passer une information de Fadhila me disant “Je suis une enfoirée de blogueuse” et je me suis dis, cela lui ressemble bien 🙂 Et dans la foulée je me suis rappelé qu’en son temps lorsque Coluche lançait ses Restos du coeur, j’étais là ! J’ai mis les mains dans le cambouis, moi aussi. J’ai déchargé des camions. je pouvais le faire à l’époque. Et je me suis dis moi aussi ça me ressemble bien ! Alors pourquoi pas moi ? Aujourd’hui je ne peux plus décharger des camions (handicap quand tu nous tiens 😉 LOL, mais je peux faire cela : “Devenir un enfoiré de blogueur. en allant sur le site et en suivant le mode d’emploi.”
Et voilà, c’est fait “Je suis un enfoiré de blogueur !” Et vous ?
C’est la 29eme campagne pour les Restos du Coeur.
Alors, je m’associe aussi, cette fois, à l’appel des enfoirés de blogueurs, je rappelle que les dons peuvent démarrer à 30 € et sont déductibles de vos impôts. Un geste de solidarité pour offrir un repas équilibré à ceux qui en ont besoin. La grande Collecte Nationale des Restos du Coeur aura lieu les vendredi et samedi 7 et 8 mars 2014 dans la plupart des grandes et moyennes surfaces.