Pendant ce mois de septembre, où la reprise n’est pas encore complète pour certains d’entre-nous, ou bien pour d’autres la reprise s’est faite dans la douleur, je vous propose de vous accompagner avec ACT (thérapie d’acceptation et d’engagement), qui est une TCC de 3ème génération qui s’appuie sur la pleine conscience, et cela gratuitement, sur le sujet de votre choix, pendant 3 séances d’une heure avec l’application « Divan » qui est une application de visioconférence spécialisée dans le suivi thérapeutique.

Gratuitement ? « Donc il y a un loup derrière cette offre ! » se disent les complotistes… N’est-ce pas ?

Eh bien, je vais vous décevoir et vous conforter « en même temps » à la Macron (Sourire). Il n’y a pas de piège, pas de coût caché, si vous êtes équipé d’un smartphone, vous pouvez profiter de cette offre. Pour cela il faut vous inscrire avant le 30 septembre 2018 en suivant le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdeaqyZ_07Q2lhDJbWKNjrB6VGtiqprMqUbXl23WObCqyv9eg/viewform?usp=pp_url

Et moi j’y gagne quoi ? Eh bien moi aussi je teste ! Je teste l’application en « réel » et cela me permet de gagner en compétence. Alors vous voulez jouer le jeu ?

Bien entendu, je ne pourrais peut-être pas assurer tous les accompagnements, si les inscriptions sont très nombreuses. Je vous répondrai quoiqu’il arrive, pour vous indiquer la suite que je donne à votre inscription, en fonction de mes possibilités.

Remarque sur Divan

Divan est une app spécialisée en thérapie psychologique qui respecte la loi européenne de Protection des Données qui est en vigueur depuis mai 2018. Toutes les communications sont cryptées et le traitement des données est en accord avec les droits ARCO (Accès, rectification, annulation et opposition).

Vous pouvez télécharger l’application Android ou IOS…