Je pars à la pêche


pêcheÇa y est ! Enfin… Je pars ! Mon épouse et moi sommes vraiment heureux, car je pars. Elle va rester encore quelque temps en région parisienne puis qui sait peut-être un jour me rejoindra-t-elle.

Je voulais vous dire que j’ai été très heureux ces dernières années d’échanger avec vous, mais ça y est je pars. Enfin la pêche au bord du trou dans la glace. La pêche sur mon rocher dans mon ile du bout du monde. Je vais aller rejoindre les tortues géantes qui se déplacent avec leur démarche de sénateur, et qui alignent des années de route au compteur. Bien sûr, je ne vivrai pas aussi vieux qu’elles, mais je pourrai les imiter. Fini la course, finis les embouteillages parisiens.

Bonjour, la méditation. Bonjour la pêche.

Je penserai à vous de temps en temps…. mais c’est fini vous ne pourrez plus me joindre au téléphone. C’est fini je ne viendrai plus écrire des articles pour vous… Maintenant je vais cuisiner mon poisson. C’est la bonne date non ?

Publicités


Catégories :Actualité

Tags:,

5 réponses

  1. lol. Tu y tiens à ton poisson! 🙂
    T’as raison! C’est bon pour la santé, l’poisson… 😉

  2. En plus il est frais le poisson ! « Comment ça il est pas frais mon poisson ?!! »
    Et si tu construit un igloo (igloo à ta santé !), ptêt ben que nous viendrons de temps à autres faire une séance de méditation avec toi…
    Nous aussi nous serons contents de te voir partir loin… je veux dire contents pour toi (car tu laisseras beaucoup d’orphelins derrière toi, si si !!), et si c’est cela ton bonheur, et si c’est bon pour ton integrité ! Alors nous on est heureux pour toi à 300 % ! (+1 point pour ma certif, ca l’vo b1 !?)

    Juste en parlant de ça, peux-tu s’ il te plaît différer ton départ, juste de 2 jours, le temps de la certification ? Tu n’as pas oublié, hein ? que c’est demain matin pour Fred Myriam et moi ? 🙂
    Et ça sera chouette de te dire au revoir une dernière fois (+2)

    Allez bonne pêche !

  3. C est Beau Le poisson surtout aujourd’hui

  4. Je me suis dit en démarrant la lecture qu’il avait pété un câble notre maître internantional, mais bon ça marche encore le poisson ! Sacré farceur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :